[LCG] LES COCHONS DE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LCG] LES COCHONS DE GUERRE

CLAN FRANCAIS MULTI JEUX
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  NOUS REJOINDRENOUS REJOINDRE  Connexion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  
Derniers sujets
» Scores L-60
Score Jagdpanther II EmptySam 17 Nov - 15:23 par Yan_WCC_90

» Scores Pz Sfl IVb
Score Jagdpanther II EmptyVen 16 Nov - 17:46 par Yan_WCC_90

» Score Super Conqueror
Score Jagdpanther II EmptyMar 13 Nov - 21:48 par Sheva47

» SU-14-1
Score Jagdpanther II EmptyMar 13 Nov - 9:54 par xhollox

» recrutement
Score Jagdpanther II EmptyVen 2 Nov - 22:03 par moun90

» score T95
Score Jagdpanther II EmptyJeu 1 Nov - 21:15 par Sheva47

» Score AMX M4 1945
Score Jagdpanther II EmptyLun 22 Oct - 19:49 par kerri85

» score T28
Score Jagdpanther II EmptySam 13 Oct - 13:53 par Sheva47

» master obj 261
Score Jagdpanther II EmptyDim 7 Oct - 8:56 par kerri85

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Dim 3 Oct - 11:02
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
discord jour almerius trombinoscope mise technique notre départ
Sujets les plus vus
Score HELLCAT
Score ELC AMX (plus communément appelé petite *****)
Scores Cromwell
Score SU-85B
Score T28 Prot.
score amx 13/90
T-34-85 "Rudy"
score WT AUF E100
war thunder
SU-100Y
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Score Jagdpanther II

Aller en bas 
+5
Yan_WCC_90
Atom2302
su35flanker
Badabom26
Newspaper1905
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Scores JagdPanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 15 Avr - 22:02

J'ouvre le sujet :
En ce qui concerne le char, il passe de sombre merde à dieu du champ de bataille lors du passage au 128 ! Le blindage est très bon sur le haut du châssis (300mm en comptant l'inclinaison je croix), la mobilité est super bonne. Bref c'est un char qui est plutôt facile à prendre en main, mais pour en tirer tout son potentiel faut être doué !

Pour preuve que le blindage est bon : je gagne un fight contre un E100 ...  Cool 

http://wotreplays.com/site/778265#Replay_description
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 15 Avr - 22:12

Attention, ceci est un troll :

Newspaper1905 a écrit:
En ce qui concerne le char, il passe de sombre merde à dieu du champ de bataille merde un peu moins sombre lors du passage au 128 !

Newspaper1905 a écrit:
Le blindage est très bon sur le haut du châssis (300mm en comptant l'inclinaison je croix)

Non.

Newspaper1905 a écrit:
la mobilité est super bonne

Non.

Newspaper1905 a écrit:
pour en tirer tout son potentiel faut être doué !

Non.

Newspaper1905 a écrit:
Pour preuve que le blindage est bon le E100 en face est mauvais : je gagne un fight contre un E100 ...

Fin du Troll.

Smile

PS : 100 mm anglés à environ 60°, soit grosso modo du 200 mm effectifs, sujets à normalisation sur AP/APCR...
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 15 Avr - 22:36

Et si, faut réviser tes classiques, je dis bien sur le haut du châssis, c'est à dire sur la casemate mais je viens de me rappeler le mot ... Bien placé, c'est à dire juste la casemate qui dépasse, c'est très dur de la percer... Enfin, la mobilité est vraiment bonne pour son tier y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 15 Avr - 23:01

Je reprécise que mon post précédent n'est qu'un gros troll hein... Wink

Je ne connais pas assez le char pour donner un avis dessus, mais par contre, je soutiens que la casemate est bien à 100 mm. Pour les chasseurs (comme pour les autres chars), les épaisseurs de blindage affichées sont les épaisseurs MAXIMALES que possède le char sur la face en question. Il faut comprendre que de face, le char n'a rien de plus épais que 100 mm (hormis mantelet de canon et autre blindage espacé). Après, 100 mm à 60° c'est un très bon chiffre, sans compter que c'est une zone très difficile à toucher puisque le mantelet de canon prend la majorité de l'espace.

Après, si tu parlais du mantelet en lui-même, effectivement, ça doit tourner autour des 250/300 mm... A l'image d'un JgTiger 8.8, le char est difficilement sortable s'il est masqué par un rocher, excepté la casemate.
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMer 16 Avr - 16:46

Du coup je suis allé voir sur le forum officiel et ils parlent de 250 mm pour la casemate... Après je ne connais pas les détails. D'ailleurs beaucoup d'entre eux sont en accord avec mes propos : il disent que ce chars a un très gros potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptySam 17 Mai - 18:12

Une partie faite à l'instant, j'ai un peu les crocs, d'avoir eu une team de grosses teubs.

Néanmoins je vous conseille de regarder le replay, il peut être enrichissant, j'ai beau avoir un TD, je bouge mon cul et ça paye. Je suis à la place du TD modèle : 100/200 mètres derrière les chars lourds.
Regardez tous les autres TDs minables qui n'ont rien foutu de la parti à camper sur leur grosse colline.

J'ai fait aussi 3 grosses erreurs de placement qui m'ont couté beaucoup pour les deux dernières...

En passant, j'ai téléchargé Tank Inspector, et c'est bien 150 mm inclinés à 60 degrés pour la casemate, du coup le blindage réel tourne entre 250 et 300 mm entre la normalisation pour les APs, et les angles farfelus si tu utilises la dépression du gun à son max.

PS : je veux la maîtrise j'enchaine les parties classe 1 mais je score jamais assez !  Evil or Very Mad 

http://www.wotreplays.com/site/866336#team
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptySam 17 Mai - 19:29

Ça a pas mal campé, mais ça n'a rien d'exceptionnel, c'est toujours comme ça...
Le problème, c'est que les rares qui n'ont pas campé n'ont pas été intelligents non plus ! :/
Tout ce qu'il te reste à faire, c'est grossir tes stats en plaçant le plus de tirs possible.

Bon, on dira que sur la fin t'as un peu merdé... Very Happy
En fait, après avoir détruit le Churchill, t'aurais du attendre de plus être visible sur les radars avant de quitter ta position. C’est pour ça qu'ils ont tous avancé dès qu'ils t'ont vu filer vers le KV-1S.
Sinon aussi, quand t'as mis une prune dans le moteur du Sturer Emil, j'ai pas compris pourquoi t'as pas essayé de l'achever en lui mettant encore un obus (il était resté à sa position et aucun char ne te visait), peur de l'artillerie ?

Petite mention pour la tourelle de l'IS a qui tu as offert une place pour un manège à sensations fortes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptySam 17 Mai - 20:29

Pour l'IS, c'est dommage qu'il n'ait pas eu plus de vie ^^
Pour le choucroute, j'ai un peu flippé sur le coup car j'étais un peu à découvert.

Et effectivement, j'aurais du attendre de disparaître des radars.

J'ai aussi eu de la chance que les chars d'en face tirent sur la casemate et sur le mantelet, comme si viser les strongspots était devenu une mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
su35flanker
moderateurs
moderateurs
su35flanker


Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptySam 17 Mai - 21:05

bref pour conclure un bon td presque assez bon pour faire parti de la ligne France..., non je rigole l'ac amx 48 est un cran au dessus en terme de mobilité et de protection pour un canon à peine moins bon (en témoigne les nombreux 1vs1 avec le jdpanther gagné par un joueur loin d’être expert en TD, moi). et la croix noire dieu que c'est vilain, rien ne vaut nos cocardes.
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptySam 17 Mai - 21:56

Ah non, bien que n'ayant pas encore le mémix 48, je peux déjà te dire que le jagd est meilleur : pour une mobilité équivalente, il possède un canon du feu de dieu, et la différence de blindage est selon moi à l'avantage du jagd : certes ta caisse est un immense point faible, mais il est (relativement) facile de la cacher et quand le rouge ne voit que la casemate, il lui est quasi impossible de pénétrer (même avec du gold car les 5 degrés de normalisation manquent cruellement dans ce cas là).

Tandis que le français possède un super blindage frontal mais un point faible de chaque côté du toit (donc impossibles à cacher, tu peux tout au plus rendre la visée difficile en faisant la danse du serpent) ce qui ne le rend viable qu'a longue porté.

Mais je concède qu'il doit sûrement être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyDim 18 Mai - 0:28

Niveau blindage, on dira que le français est meilleur à découvert car seuls les weakspots sont facilement perçables. Sur le JagdPanther II, la caisse morfle par n'importe quel gun, mais il aura un avantage incontestable en Hulldown, là où notre AutoCanon tricolore sera toujours violable par les verrues de son cuir chevelu.

Niveau mobilité, c’est quasi équivalent avec tout de même un léger avantage à l'AMX plus nerveux : accélère plus rapidement, et j'ai l'impression qu'il pivote plus rapidement également. Même si je suis étonné de la relative vivacité du JgPanther II, censé être à peine moins lourdaud que le Ferdinand, lui même censé être le chasseur de char le plus lourd/gros de la WW2 (peut-être dépassé par le JgTiger)...

En gros :
- ils sont kiff kiff en soutien.
- l'AMX est avantagé en dog fight.
- le Teuton peut profiter de la casemate pour se retrouver indélogeable en hulldown.

Le canon allemand est bon, mais n'enterrez pas le 120 mm français qui restera d'ailleurs le top canon du Foch (réputé pour être limite OP à son tier).
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyLun 19 Mai - 19:15

D'accord avec toi bada, même si je trouve que les points faibles de l'amx sont trop gros pour être inaccessible même de loin.

Après un dur dimanche de travail, prépa oblige, je me lance dans une partie pour me détendre, je choisis le jagd avec lequel je n'arrivait toujours pas à me faire une maîtrise. Et bien c'est chose faite, je me suis servi du blindage de la casemate et ait AMHA bloqué une bonne partie de la team adverse.

Notez tout de même le T34 qui me touche à deux reprise pile poile à l'endroit du mantelet où il n'y a "que" 200 mm du mantelet sans inclinaison.

PS : J'ai bien flippé quand j'ai vu que leur seul T9 était un violet...

Je vous laisse admirer tant de grace : (et commenter sur les bons/mauvais points/temps qu'il fait chez vous)

Sur vbaddict vu que le site des replays ne marche plus.

http://www.vbaddict.net/battlereport/newspaper1905-eu-b2e4126b03763d6d122cd4eff88e03a3/ruinberg-germany-jagdpanther-ii-108451292878795612

Score Jagdpanther II Shot_016
Score Jagdpanther II Shot_017
Score Jagdpanther II Shot_018
Revenir en haut Aller en bas
Atom2302
Vétéran
Vétéran
Atom2302


Messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Soissons (02)

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyLun 19 Mai - 22:09

En effet t'as bien tenu la rue vu le nombre de lourds qui se pointaient en face ! (je saisi pas pourquoi ils ont pas plus poussé d'ailleurs... ils auraient certainement fait mal)

mais beaux dégats !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 20 Mai - 20:33

Effectivement, il suffisait aux lourds de pousser et ils me dégommaient, mais je vais pas me plaindre de leur bêtise ^^
Sinon, voilà le lien normal pour télécharger la même bataille :
http://www.wotreplays.com/site/870759#
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyJeu 22 Mai - 19:36

Je ne comptes plus ce genre de défaites :
http://www.wotreplays.com/site/876034#karelia-newspaper1905-jagdpanther_ii

J'y ai cru jusqu'au bout, j'ai fait une énorme erreur sur le fin, je vous laisse la découvrir...  Sad 
J'ai vraiment la rage, déjà deux maîtrise cette semaine gâchée par des défaites.  Mad 
La partie est je pense bien plus intéressante que la partie précédente, j'estime que je joue mieux.

Score Jagdpanther II Shot_022
Score Jagdpanther II Shot_023
Score Jagdpanther II Shot_024
Revenir en haut Aller en bas
Atom2302
Vétéran
Vétéran
Atom2302


Messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Soissons (02)

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyVen 23 Mai - 13:31

GG News ! bien joué, le canon et précis à ce point ou c'est juste un coup de bol sur le tourelleau du T29? parce qu'il était vachement incliné en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyVen 23 Mai - 19:00

Le tourelleau, j'ai eu un peu de chance que le tir parte tout droit, mais il est tout de même assez gros pour être touché pas trop difficilement à distance moyenne. Mais j'avoue que je n'y croyais pas, je fais souvent des tirs ça passe ou on se casse, si il avait raté, j'aurais fait triple R et j'aurais essayé de choper ça caisse.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyJeu 29 Mai - 18:35

Youpi, encore une autre maîtrise, celle là est pas mal non plus, je me suis foutu en hulldown et j'ai tanké comme un fou tout en spottant et faisant des dommages considérables, ensuite je suis parti et je me suis mis en hulldown à un autre endroit avec les mêmes effets ^^

Le replay : http://www.wotreplays.com/site/894062#hidden_village-newspaper1905-jagdpanther_ii
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 17:28

Je me ballade, après avoir jouer des chars pourris :
Tout commentaire est bienvenu, bon ou mauvais avec une prédilection pour les mauvais vu que l'on s'améliore grâce à eux.
http://www.wotreplays.com/site/907371#westfield-newspaper1905-jagdpanther_ii

C'est sûrement et de loin le char que je maîtrise le mieux, j'ai un super feeling avec lui !

PS : Je commence à avoir du mal à trouver le titre des replays pour ce char ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atom2302
Vétéran
Vétéran
Atom2302


Messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Soissons (02)

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 18:52

Euh tout d'abord ... Joyeux anniversaire !!!  Score Jagdpanther II 3394589238 

je vient de voir que le 18 est devenu 19 ^^ dsl pr le retard Razz

Sinon gg belles parties surtout le village, d'ailleurs rien à redire la dessus, mis a part que tu t'es pas trop fait chier avec ton collègue JPz II tu t'es carrément foutu devant  Twisted Evil 

Pour Westfield :
Déjà t'a besoin de lunettes parce que l'AMX 50 100 a 10.30" t'a bugé qqes secondes avant de le voir et t'a failli le loupé ^^
Après gaf a la minimap, t'a pas vu le WZ-111 finir l'IS3 allié et t'arriver dessus t'étais occupé a essayer d'avoir le Jagdtig88 alors qu'il était de face et ne montrai que sa casemate  scratch 
je trouve que t'a eu du bol je sais pas pourquoi le WZ s'est arrêté il aurais pu te collé et s'en étais fini.
Pi pour finir t'avance sur ce même Jagdtig8.8 à la fin alors que le Rhm à été spoté en haut il aurait pu piquer.

Après je dis ça... t'a eu la maîtrise quand même on va pas charrier Smile

Ce sont les seules choses que j'ai remarqué, à titre indicatif bien sur, je laisse Bada commenter il s'y connais mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 19:28

Citation :
je vient de voir que le 18 est devenu 19 ^^ dsl pr le retard Razz
Lol un poil en retard mais merci, c'était le 19 mai Wink

Citation :
Sinon gg belles parties surtout le village, d'ailleurs rien à redire la dessus, mis a part que tu t'es pas trop fait chier avec ton collègue JPz II tu t'es carrément foutu devant  Twisted Evil
Si je me souviens bien, il était capable de tirer par dessus moi sur les cibles du village, mais j'ai pu faire une erreur, d'habitude j'évite ce genre de choses.
Edit : Je viens de regarder le replay à nouveau et je l'ai un peu gêné, mais il a juste du reculer un petit peu. En plus je le protégeais ^^

Citation :
Après gaf a la minimap, t'a pas vu le WZ-111 finir l'IS3 allié et t'arriver dessus t'étais occupé a essayer d'avoir le Jagdtig88 alors qu'il était de face et ne montrai que sa casemate
En fait je l'avais très bien vu, mais j'ai voulu tenté un dernier tir sur le Jagd avant de fuir. Je pensais pas que le WZ ferais la connerie de venir me chercher avec tout mes alliés qui pouvaient me soutenir. Mal lui en a pris.  Smile 

Citation :
je trouve que t'a eu du bol je sais pas pourquoi le WZ s'est arrêté il aurais pu te collé et s'en étais fini.
Je suppose qu'il voulait rester à couvert des batiments, ça n'aura pas suffit.

Citation :
Pi pour finir t'avance sur ce même Jagdtig8.8 à la fin alors que le Rhm à été spoté en haut il aurait pu piquer.
J'ai vu les stats du bonhomme : rouge pivoine, j'en ai déduit qu'il se planquerait dans la forêt. Et la position du jagd me permettait d'être à couvert de lui (Et de voler un kill au passage ^^).


Je conseille ce char à toute personne qui connaît bien les mécaniques de jeu, (tous ceux qui lisent le forum quoi) c'est une pure tuerie !!! Une fois full, j'ai fait que des batailles énormes et 4 maîtrises en une 60aine de parties, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 20:10

Newspaper1905 a écrit:
Tout commentaire est bienvenu [...] avec une prédilection pour les mauvais vu que l'on s'améliore grâce à eux.

D'accord.

Atom2302 a écrit:
Euh tout d'abord ... Joyeux anniversaire !!!

Joyeux 109 ans, "Paper" sans doute, mais "News" je suis plus très sur du coup...

Atom2302 a écrit:
je laisse Bada commenter il s'y connais mieux que moi ^^

En fait je me suis endormi au bout de 2 minutes 59 de replay.

Plus sérieusement, t'as fait le taf, globalement tes placements et déplacements sont bons, pas grand chose à dire... Mais tout se joue sur des détails, et puisque je suis de mauvaise humeur, je vais décortiquer tout ce qui est inutile :

- Que je m'endorme devant ton replay est une chose, mais évite d'en faire de même à l'avenir... (je parle du 50 100)

- T'as fait fuir le WT auf Pz.IV en faisant tomber l'arbre de son buisson, il a eu peur que l'artillerie tente un blind et s'est barré. Bravo, pour avoir emmerdé un allié, je t'offre ce cookie.
clique, mon chou...:

- Tenter de percer le JagdTiger en visant le centre de son mantelet, c'était vraiment moche. Tiens, voici un autre cookie :
oui, clique-moi dessus...:

- D'ailleurs quand tu l'as fini, t'as commis un vol de kill particulièrement odieux. Par contre, désolé, j'ai plus de cookie.

Pour rebondir sur les propos d'Atom (en verlan ça fait "Tom-At", est-ce une coïncidence ?), le WZ (20 points au scrabble) ne t'a pas rushé parce qu'il n'a aucun négatif : en facehug il n'aurait pas pu atteindre ton glacis. En plus il était detrack, ça aide pas.
En ce qui concerne le vol rush du Tigre de chasse uiteuh-uiteuh, je l'aurais fait aussi. T'avais le pool pour encaisser un obus du Rhm, mais avec son absence de dépression il aurait pas pu surgir de derrière la dune sans se faire spoter 3 secondes avant de pouvoir te focus. Être prudent, c'est très bien en 1ère moitié de game, justement pour avoir une marge de manœuvre en fin de partie.

Juste mon point de vue sur la danse de serpent que tu fais face au WZ, je la trouve un peu risquée en fait :
- ça marche pas et il te perce (80% des cas)
- ça marche assez pour que ta chenille se prenne l'obus (15%), mais tu te retrouves detrack avec un débattement insuffisant pour riposter (et puis il peut te cercler)
- ça marche bien et il tire lamentablement sur ton flanc avec un angle moisi qui dévie son tir sur la poule de Madame Riley (5% des cas).
- ça agite les packs de bière, Coca Cola, Pepsi et DrPepper et ça fait de la mousse, alors arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 20:37

Bravo bada tu m'as fait rire (et pas qu'un peu), du coup je t'offre :
Spoiler:
Comment on donne un titre au spoilers ^^ ?

Citation :
- Tenter de percer le JagdTiger en visant le centre de son mantelet, c'était vraiment moche. Tiens, voici un autre cookie :
Je me suis dit perdu pour perdu, autant être sur du résultat.  Laughing 
Non mais franchement, sur le centre du mantelet il n'y a que du blindage espacé, c'est le seul endroit que je pouvais percer. (Comme sur le Jagdpanther II en fait)

La danse du serpent, oui je suis d'accord avec ton analyse, mais tu oublies ça :
-Le quidam en face a pas envie de louper son tir du coup il vise pendant 2 sec de plus que nécessaire, et ça, ça n'a pas de prix. (100% des cas)
Revenir en haut Aller en bas
Atom2302
Vétéran
Vétéran
Atom2302


Messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Soissons (02)

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 22:20

Badabom26 a écrit:

Pour rebondir sur les propos d'Atom (en verlan ça fait "Tom-At", est-ce une coïncidence ?)

Grrr nan c'était pas voulu, pour le coup t'aura pas de cookies !!! ^^

Au temps pour moi pour les analyses je dit pu rien Razz

Pour le Rhm j'avais pas xvm sur le moment, et je ne savais pas que le WZ avait une depression aussi pourrie ! Comme quoi on en apprend en analysant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 22:40

En fait, le manque voire l'absence de dépression est inhérente aux chinois.

Blague raciste spoted:
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 22:57

Bah en fait, Atom, certains essayent de me charger quand je suis en Jagdpanther mais je tourne plus vite que ceux là ^^

Non, ton analyse était bien, si je trouve une réponse à chaque fois c'est pas que je ne suis pas d'accord loin de là. Mais ça permet d'expliquer les choses que l'on fait intuitivement.

Et puis trouver des erreurs sur une maîtrise c'est peut être pas l'idéal. D'ailleurs, je pense que je vais poster quelques replays tout pourris en T25-2, là je pense que les erreurs seront plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMar 3 Juin - 23:05

Oh oui, oh oui !
Je vais pouvoir m'amuser en bon sadique que je suis...

Score Jagdpanther II Personnages-celebres-Troll-face-260360
Revenir en haut Aller en bas
Atom2302
Vétéran
Vétéran
Atom2302


Messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Soissons (02)

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMer 4 Juin - 16:57

Moi j'aime bien l'humour noir sur les chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Côte d'or

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMer 4 Juin - 19:55

Trolololol, encore une maîtrise, de même n'hésitez pas si vous voyez une erreur.
J'attends que vous ayez vu pour qu'on discute de ce que j'aurais du faire à la fin à la place de la grosse bourde que j'ai faite.

http://wotreplays.com/site/909894#sand_river-newspaper1905-jagdpanther_ii
Revenir en haut Aller en bas
Atom2302
Vétéran
Vétéran
Atom2302


Messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Soissons (02)

Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II EmptyMer 4 Juin - 21:27

Déjà belle bataille Smile

pour le final perso je trouve que t'aurais pas du te lancer au coté du 112 mais plutot rester juste au dessus et le laisser faire l’appât, d'autant plus que l'allié dans la montagne du nord été voué à mourir et donc l'ennemi allais forcément arrivé par ce coté. Après je dis ça j'ai fait exactement y'a pas longtemps ici en me lançant comme un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Score Jagdpanther II Empty
MessageSujet: Re: Score Jagdpanther II   Score Jagdpanther II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Score Jagdpanther II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score Jagdpanther
» Score Pz.739 (f) Somua S35
» Score Pz III A
» score T28
» Score Pz.I ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LCG] LES COCHONS DE GUERRE :: Vos scores TankDestroyer-
Sauter vers: