[LCG] LES COCHONS DE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LCG] LES COCHONS DE GUERRE

CLAN FRANCAIS MULTI JEUX
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  NOUS REJOINDRENOUS REJOINDRE  Connexion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  
Derniers sujets
» Scores L-60
Score AMX AC mdl 46 EmptySam 17 Nov - 15:23 par Yan_WCC_90

» Scores Pz Sfl IVb
Score AMX AC mdl 46 EmptyVen 16 Nov - 17:46 par Yan_WCC_90

» Score Super Conqueror
Score AMX AC mdl 46 EmptyMar 13 Nov - 21:48 par Sheva47

» SU-14-1
Score AMX AC mdl 46 EmptyMar 13 Nov - 9:54 par xhollox

» recrutement
Score AMX AC mdl 46 EmptyVen 2 Nov - 22:03 par moun90

» score T95
Score AMX AC mdl 46 EmptyJeu 1 Nov - 21:15 par Sheva47

» Score AMX M4 1945
Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 22 Oct - 19:49 par kerri85

» score T28
Score AMX AC mdl 46 EmptySam 13 Oct - 13:53 par Sheva47

» master obj 261
Score AMX AC mdl 46 EmptyDim 7 Oct - 8:56 par kerri85

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Dim 3 Oct - 11:02
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
technique mise jour discord almerius trombinoscope départ notre
Sujets les plus vus
Score HELLCAT
Score ELC AMX (plus communément appelé petite *****)
Scores Cromwell
Score SU-85B
Score T28 Prot.
score amx 13/90
T-34-85 "Rudy"
score WT AUF E100
war thunder
SU-100Y
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Score AMX AC mdl 46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Côte d'or

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 0:22

Bon j'ouvre le sujet avec une maîtrise et le bestscoredelamorkitu :

J'espère convaincre tout le monde d'essayer les chasseurs frenchies !

Le replay :
http://wotreplays.com/site/252553#south_coast-newspaper1905-amx_ac_mle_1946

Score AMX AC mdl 46 Shot_045
Score AMX AC mdl 46 Shot_046
Score AMX AC mdl 46 Shot_047
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 12:33

Woaw...

Je m'incline clown 
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Côte d'or

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 14:36

La chance y est pour beaucoup je dois l'avouer.
Les tanks qui passent l'un après l'autre dans la plaine de façon à ce que je mette quelques pralines aux premier et que j'extermine les autres. Bref, ils étaient pas très futés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 15:27

Remarque, je me souviens très bien de ma 3ème partie avec ce char.
C'était sur El Halluf en peloton avec Ibyqui et Ipman (qui a quitté le clan depuis), j'étais encore stock et je suis resté en soutien sur mon rocher à faire du tir aux pigeons. J'ai fini avec 7 kills et si je n'avais pas ricoché 4 fois d'affilée sur le blindage de l'AT-8 dernier survivant à 8%, j'aurais empoché une Radley-Walters (fichue médaille qui n'a de cesse de m'échapper sur le fil du rasoir)...
Après, certes j'ai été loin de gagner autant d'expérience que toi (moins de dégats et cibles de tier 7 maximum) mais c'est pour dire qu'avec ces chasseurs, quand le terrain te permet de sniper, y a vraiment de quoi s'amuser quand les adversaires se découvrent Very Happy

Mais quand même, GG pour le score, je suis impressioné !
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Côte d'or

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 16:45

J'y croyais pas moi non plus, je pensais pas avoir fait autant.
Ce char est vraiment fun, les IS3 qui rebondissent (parfois, mais c'est tellement jouissif !), les scouts qui ne peuvent que difficilement le cercler...
Le canon est grandiose (90mm) : la précision, la cadence de tir, la force de frappe et la pénétration sont toutes bonnes... juste un (tout) petit bémol en ce qui concerne la vitesse de visée mais on peut pas tout avoir.
Bref l'ARL V39 est une épreuve et lorsque enfin on sort de ce fichu tunnel, on trouve une merveille ! De plus, j'entends souvent que les suivants sont de mieux en mieux... Shocked  Arf je vais m'amuser Twisted Evil 

PS : Je viens de voir ça http://worldoftanks.eu/fr/news/45/anniversary-manoeuvres-tank-destroyer-month/
Et la partie s'est fini le 15 juillet (00H02, c'est limite Very Happy ), j'ai une chance d'avoir les 3000 ors ? Je ne sais pas combien il faut faire d'Xp pour être dans les 50 premiers et ça me surprendrait beaucoup, mais j'espère avoir cet or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 17:22

Je susi au travail du coup je ne peux pas ouvrir la page, mais j'avais déjà vu ce "concours". Il me semblait par contre que c'était les 3 premiers de chaque char qui étaient récompensés...

J'ai pas vu beaucoup de scores pouvant défier le tien mais j'avais regardé les résultat des précédents concours de ce genre (ils avaient la même chose avec les chasseurs britaniques dès leur arrivée),et je t'avoue que certains dépassaient les 2000 points d'experience nette par partie !

Par contre, si tu veux que je te dégoute, le forum officiel organisait un concours de score sur tous les chars français, avec clôture à 23h59 (soit 3 minutes avant ta partie)... Dommage car je suis à peu près sur que tu aurais touché le podium... :/

Maintenant, si tu veux gagner de l'or, je te conseille de participer aux concours de screenshots, ils ont lieu chaque semaine et il y a un gagnant par tranche de 10 participations, et vu que beaucoup participent pour "marquer le coup", ça reste très envisageable de finir parmi les gagnants. J'ai participé 4 fois et gagné une fois. C'est pas compliqué, il faut juste que ton screen corresponde au thème imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
commandant suppleant
commandant suppleant
Newspaper1905


Messages : 899
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Côte d'or

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 23:22

Les 3 premiers ont des chars preniums comme le type 59 mais les 50 premiers gagnent 3000 or. Je pense pas avoir beaucoup de chance de finir dans les 50 premiers mais bon...

Citation :
Par contre, si tu veux que je te dégoute, le forum officiel organisait un concours de score sur tous les chars français, avec clôture à 23h59 (soit 3 minutes avant ta partie)... Dommage car je suis à peu près sur que tu aurais touché le podium... :/
Noooooooooon !!! Crying or Very sad   Le meilleur score de ma vie arrive 3 minutes en retard !!!

Citation :
Maintenant, si tu veux gagner de l'or, je te conseille de participer aux concours de screenshots, ils ont lieu chaque semaine et il y a un gagnant par tranche de 10 participations, et vu que beaucoup participent pour "marquer le coup", ça reste très envisageable de finir parmi les gagnants. J'ai participé 4 fois et gagné une fois. C'est pas compliqué, il faut juste que ton screen corresponde au thème imposé.

Je vais aller voir ça, j'aime l'idée de gagner de l'or sans faire beaucoup Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Badabom26
STRATEGE
STRATEGE
Badabom26


Messages : 1559
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence ou Lyon

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 15 Juil - 23:46

Je confirme, tu aurais été trèèèèès largement en tête ! Et quand je vois les résultats en AMX Mle 48 et en BDR, je suis déçu de pas avoir essayé de les jouer... xD
Revenir en haut Aller en bas
moun90
Admin
Admin
moun90


Messages : 1187
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : 90

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyMar 16 Juil - 19:55

joli
Revenir en haut Aller en bas
https://lcg-clan.forumactif.com
Captain_Gaffron
commandant suppleant
commandant suppleant
Captain_Gaffron


Messages : 1041
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Nazaire

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 17 Fév - 13:07

Score AMX AC mdl 46 Shot_232
Revenir en haut Aller en bas
moun90
Admin
Admin
moun90


Messages : 1187
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : 90

Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 EmptyLun 17 Fév - 13:53

elle set belle ta medaille rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://lcg-clan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Score AMX AC mdl 46 Empty
MessageSujet: Re: Score AMX AC mdl 46   Score AMX AC mdl 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Score AMX AC mdl 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score Su-5
» Score OBJ 268
» Score AT 7
» Score T30
» Score CHI-TO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LCG] LES COCHONS DE GUERRE :: Vos scores TankDestroyer-
Sauter vers: